E-commerce

Panier abandonné : comment relancer vos clients ?

Pour relancer des paniers abandonnés, il est impératif d’entreprendre une stratégie marketing. Vous devez réaliser des plans d’actions adaptés à vos produits. La relance des clients peut se faire de plusieurs façons. L’essentiel c’est de choisir une technique d’approche fiable…

Lire la suite

E-Commerce B2B vs B2C : 6 conseils pour vendre à vos clients

L’e-commerce ou commerce électronique est de plus en plus à la mode actuellement. Paraît-il que c’est aussi plus efficace et plus pratique. Les détails concernant ce sujet seront exposés dans cet article. E-commerce c’est quoi ? Le commerce est défini comme…

Lire la suite

Personnalisez l’expérience client de votre site E-Commerce pour les soldes et Black Friday

Le black Friday est sans doute le jour de solde le plus attendu des clients. C’est le meilleur moyen pour les commerçants en ligne d’effectuer les derniers réglages de leurs sites web. Les ventes privées connaissent de jour en jour…

Lire la suite

Comment réussir la FAQ de votre site E-Commerce ?

Depuis l’avènement des ventes en ligne, les entreprises sont obligées de soigner leurs pages web afin d’attirer du trafic et générer des conversions. Si le contenu textuel ainsi que la description des catégories jouent un rôle essentiel dans la prise…

Lire la suite