Comment faire une gestion de projet sur Excel ?

Dans un projet sur lequel vous travaillez, la gestion est très importante. Mais comment pouvez-vous être plus efficace dans la gestion d’un projet ? Autrefois, il était difficile de gérer un projet. Mais maintenant, ce n’est plus difficile en raison de l’avancement de la technologie. Donc utiliser le logiciel Excel est le moyen le plus simple de faire une gestion de projet. Que faites-vous pour pouvoir gérer un projet avec un logiciel Excel ? Comment utilisez-vous le logiciel Excel ?

Comment planifier un projet avec un logiciel Excel ?

Il peut souvent être difficile de gérer un projet sans des conseils appropriés. Mais avant d’utiliser le logiciel Excel pour faire de la gestion de projet, il est très bon de savoir que la personne utilisant ce logiciel doit être une personne compétente en informatique. La personne qui fait le travail doit également être une personne expérimentée en gestion. Cependant, une fois que vous aurez suivi les instructions, vous pourrez créer une gestion de projet sur Excel.

La première chose à faire pour créer la gestion de projet avec un logiciel Excel.

Quelle est la première chose à faire ? Vous devez créer la table des matières du projet proposé. Une fois terminée, placez-la en tête. Comme le Tâche, Responsable, Début, Fin, et Statut. Vous pouvez également ajouter plus de titres si vous avez besoin de plus de détails. Par exemple : Budget, Coût. Mettez le texte en surbrillance et sur le groupe Paragraphes, cliquez sur l’icône « Centre » au centre du texte dans le titre. Pour créer un titre à la bonne distance, mettez en surbrillance les articles nouvellement saisis dans l’onglet « Accueil », et pour le groupe Cellules, effectuez un clic sur « Format ». Choisissez la « Largeur de colonne… » Et sélectionnez le 20-25 pour avoir une place dans l’entrée les informations de votre projet.

La deuxième chose à faire.

Commencez par la colonne intitulée « Nom de l’activité » et ajoutez les activités à votre projet. Lorsque vous entrez le Tâche, vous avez la possibilité d’ajouter plus ou moins de Tâches. Une fois que vous avez terminé tout cela, vous pouvez faire de la gestion de projet. Si vous avez appris à gestion, vous n’aurez pas de mal à utiliser le logiciel Excel. Remarque, lors de l’utilisation du logiciel Excel pour la gestion de projet, il est préférable d’utiliser la dernière version. C’est important, car le dernier logiciel est facile à utiliser. Si vous n’avez pas les compétences pour faire de la gestion de projet sur Excel, c’est une bonne idée de consulter un expert, pour éviter les problèmes potentiels.

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